Des chambres climatisées

Décorées selon la tradition marocaine, avec ces couleurs chaudes qui se marient si bien aux murs de terre ocre, et des toits en roseaux, les chambres de l'hôtel sont confortables hiver comme été, grâce à leur climatisation réversible. La plupart des chambres sont équipées avec un grand lit double et un lit simple. Les plus grandes chambres peuvent aussi d'accueillir encore un lit supplémentaire pour un enfant.

L'hôtel dispose aussi de grandes chambres, qui peuvent accueillir 5 ou 6 personnes.

Enfin, l'hôtel propose aussi six chambres en sous-sol à petit prix. Les chambres sont confortables mais ne disposent pas de climatisation. Une bonne solution pour les petits budgets.

Chambre double

Chambre double

L'eau chaude est garantie en permanence avec une bonne pression, les salles de bain sont équipées de douches et de toilettes européennes.

Comme pour les terrasses, la vue est superbe : elle donne sur les casbahs d'Ait Ben Haddou et Tamdakht.

Hébergement sur la terrasse

Les petits budgets, ou les amoureux des étoiles, peuvent aussi dormir sur la terrasse pour 5 €. Ils ont accès aux douches, et à la piscine.

Capacités

La Rose du Sable propose 30 chambres avec salle de bains. Sur ces 18 chambres, 12 ont la climatisation et un balcon. Une trentaine de personnes peuvent dormir sur la terrasse.

Tarifs

A partir de 27 € la chambre avec climatisation, salle de bain et balcon. Voir le détail de nos prix

Dans une chambre Chambre double Chambre triple chambre chambre chambre chambre chambre chambre chambre chambre chambre chambre